Menu principal Menu du haut

Le E-learning pour les parcours Licence et Master à ISARI.

Nos parcours licence

Droit public

La licence générale Droit permet d’acquérir les concepts juridiques fondamentaux par l’acquisition de connaissances régulièrement actualisées.

Sciences politiques

Parcours Science Politique sanctionnée par une licence de science politique. Les étudiants reçoivent pendant trois ans une formation très poussée.

Droit des affaires

Le Droit des Affaires constitue une pré-spécialisation recommandée pour l’étudiant qui voudrait s’orienter vers le monde des affaires.

Science de l'économie

C'est une licence généraliste qui a pour objectif de préparer à la poursuite d’études, en master prioritairement, dans le domaine de l’économie et de la gestion.

Relations internationales

Ce parcours cherche plutôt à dégager les principales orientations que l’on peut aujourd’hui repérer en droit et à en préciser les modalités d’application selon le cadre organisationnel.

Administration et gestion des affaires des affaires

La formation vise à préparer les diplômés pour les recherches et les carrières d’administration des affaires. Ils sont préparés pour offrir des services de qualité dans les secteurs public et privé ou comme gestionnaires et/ou cadres moyens dans les institutions financières, dans des sociétés des assurances, les entreprises paraétatiques etc.

NOS PARCOURS MASTER

science-economie

Administration et Management des entreprises

Le Master Administration des Entreprises (MAE, ex DESS Certificat d’Aptitude à l’Administration des Entreprises) est une formation destinée à un public ayant un parcours dans d’autres disciplines.

Droit des affaires : contrat et entreprise

Le Master Droit des Affaires repose sur un parcours général en droit des affaires,pour le niveau master 1. Il se poursuit, au niveau du master 2, en se subdivisant en 3 parcours affairistes.

Sciences Politiques

Ce Master forme des juristes en droit public ou en droit de l’Union européenne. Après avoir assimilé les bases du droit interne et international, européen et communautaire en Licence et/ou dans un cycle antérieur.

Politique de communication et stratégie influence.

Le Master Communication d’Influence a pour vocation de former les étudiants à accompagner la prise de décision de mandataires cherchant à développer leur pouvoir d’influence au sein de la société.

Relations internationales et diplomatie

Ce Master propose une approche à la fois internationale, transnationale et globale d’enjeux planétaires contemporains. Ainsi, les relations internationales sont saisies d’une part comme des processus de circulations, d’autre part comme un processus de gouvernance d’enjeux à échelle du globe.

Diplomatie Protocole et Relations publiques

Ce Master forme des juristes en droit public ou en droit de l’Union européenne. Après avoir assimilé les bases du droit interne et international, européen et communautaire en Licence et/ou dans un cycle antérieur.